Le CrossFit c’est aussi à Séméac: de la forme et de la force pour tous

Jean-Alain  Carraro, Toulousain d’origine, âgé de 32 ans après avoir relooké les locaux d’un ancien local commercial (en auto-financement) a ouvert sa salle.

Ce jeune à la carrure de rugbyman, a été audacieux en changeant de cap professionnel.

De contact  naturel et enjoué, il mérite d’être mis en avant avec son équipe.

Pour arriver à cette situation il a passé les diplômes requis: en 2011  BPJEPS, Activités Gymnique de la Forme et de la Force du CREPS de Toulouse, « Crossfit Level One, Gymanastic, Strongman et Kids« .
Son équipe, titulaire du CrossFit Level One :
Mathieu Loumagne, coach de 23 ans(maîtrise du Staps de Tarbes) et BF3 Haltéro
Rory Simons, anglais de 19 ans, étudiant au Staps de Tarbes, diplômé  également de BF1 Haltéro.
Ses projets à venir: en cette fin novembre du 23 au 28 une « semaine de portes ouvertes » où tout le monde peut venir essayer gratuitement et à ceux qui s’abonneront pour l’année certains avantages avec offre de parrainage « parrain filleul » ; la semaine s’achevant le samedi 28 des 14h au Décathlon de Tarbes route de Pau avec des démonstrations, initiations et présentation d’équipements de CrossFit.
Pour finir créer un club haltérophilie agréé par la fédération compétente en début 2016.
CrossFit Tarbes basé à Séméac au 4 impasse de la République, possède une surface de 500 m2 dont 350 de praticable avec tout le matériel spécifique adapté ; en extérieur il y a 800 m2 qui sont en fin d’achèvement et qui serviront aux exercices extérieurs, mais cette surface est en partie utilisable.
Les horaires.